Camping l’Estanquet : un camping avec un parc aquatique XXL

Camping l’Estanquet : un camping avec un parc aquatique XXL

Situé en Région Poitou-Charentes, dans le Département de Charente-Maritime, le Camping l’Estanquet vous offre des moments palpitants en famille ou entre amis. Ce lieu est à découvrir absolument en raison de son cadre fabuleux. Avec ses locations pittoresques et un parc aquatique bien entretenu, ce camping vous réserve un accueil chaleureux.

Où se trouve l’Estranquet ?

Installé dans un milieu où la nature s’est montrée généreuse, le Camping l’Estanquet propose des infrastructures merveilleuses. Il est inscrit dans un cadre verdoyant, près de Palmyre et des Mathes. Bénéficiant de l’air pur, il a charmé toutes les personnes qui y ont mis une fois les pieds. La végétation aux alentours est abondante et offre des possibilités de randonnée. Le zoo la Palmyre n’y est pas loin.

À quelques minutes de vélo du camping l’Estranquet, les plages de la côte sauvage vous étendent un immense lit de sable blanc. Des pistes cyclables permettent d’y accéder facilement. De son complexe aquatique aux points de visites environnants en passant par les locaux de vacances, l’Estranquet vous propose une panoplie de services. Le phare de la Coubre se signale au loin quand on y est.

Un superbe complexe aquatique

Si vous aimez jouer avec l’eau, vous allez adorer le camping l’Estanquet. Il dispose en effet d’un parc aquatique en accord avec la nature, couvrant une superficie considérable de plus de 500 m². Ce joyau de Charente-Maritime conçu pour vos moments de détente comporte des pataugeoires pour enfants. Les toboggans aquatiques hélicoïdaux avec de grands bassins privatisés sont chichement décorés.

Comme le Rancho, les Sables de Cordouan ou le Camping la Palmyre, L’estranquet dispose de transats sur lesquels vous pouvez vous affaler en buvant un jus ou une boisson alcoolisée selon votre âge. Hormis les plaisirs liés à l’eau vous pourriez aussi vous adonner à des jeux de quiz. Des soirées dansantes sont souvent organisées par les visiteurs. Vous aurez également la possibilité de vous rendre de là aux grottes de Matata.

Des hébergements très classe

L’objectif lorsqu’on se rend dans un camping est de se détendre et de passer des nuits dans un confort simple. Dans le camping 4 étoiles l’Estanquet, vous aurez l’embarras de choix entre les différents logements qui vous seront proposés. Vous pouvez ainsi compter sur le cottage offrant une terrasse. Si vous y êtes venus en couple, vous pouvez avoir un chalet pour 2 à 4 visiteurs.

Votre groupe d’anciens amis a-t-il l’ambition de passer des moments de sensations fortes sur une accrobante de Royan, dans un camping de La Rochelle ?  Le Camping l’Estranquet vous offre tout ce qu’il faut pour transformer l’envie en agréable souvenir. Des mobile homes pouvant abriter 5 à 8 personnes d’où vous pouvez vous rendre au zoo de la Palmyre. Si vos moyens vous le permettent, vous pouvez avoir accès à une  suite climatisée, à des meubles de texture très soigneuse ainsi qu’à une décoration de rêve. Une plaque de cuisson et bien d’autres matériels sont également mis à votre disposition. Des agents d’entretien s’affairent au quotidien dans le respect de votre intimité.

Vous l’aurez compris, ce camping a tout pour vous plaire !

Copyright © 2019 Campings Chateau de la Loire. Tous droits réservés.
Fermer le menu